Formations GSAO

Formations GSAO 2018: les inscriptions sont ouvertes!

CAIPS organise début 2018 en partenariat avec ALEAP un module de formation / renforcement à l’utilisation de l’outil « Gestion des Stagiaires Assistée par Ordinateur ». Pour rappel, le GSAO – tableur Excel – permet de centraliser l’encodage des données stagiaires nécessaires à la production des documents exigés de la Région wallonne à l’occasion des inspections et du rapport d’activité. Les données étant encodées, l’outil permet en outre leur traitement en interne.

Cette session de formations visera plus particulièrement les modifications appliquées au GSAO dans le cadre de la nouvelle version du rapport d’activités CISP au SPW et des états de prestations au Forem. La formation sera également l’occasion de procéder à une vérification de vos encodages 2017, à l’édition des annexes 1 à 3 au rapport d’activités 2017 de votre centre et de vous accompagner dans le transfert de vos données 2017 dans le GSAO 2018.

Plus d'info et agenda des formations décentralisées: cliquer ici.

Bulletin d'inscription: cliquer ici

Remarque: Nous vous informerons par mail et via Caips Infonet dès que la version 2018 du GSAO sera téléchargeable sur notre site www.caips.be. Pour rappel, il n’est pas nécessaire de participer à la formation pour obtenir la version 2018 du GSAO.

Recherche